22 octobre 2010

ORANGE PAS PRESSEE Voilà le blog paralyse par une erreur plus que probable des services techniques d' Orange qui ont coupe ma liaison internet, sans que je n'aie rien demande, sans que je sois en retard de paiement . Il semble que cela se soit produit en Juin et comme j'ai quitte Bastia a ce moment la, je n'ai pas pu m'en apercevoir. Le comble c'est qu'ils ont continue a prélever le montant du forfait trois mois durant alors qu'ils ne fournissaient plus le service...!! Maintenant qu'une correspondante** du 3900, la sixième ..., (j'ai explose mon forfait de portable, comme ça Orange gagne sur tous les tableaux!) a enfin situe le problème il faudra encore trouver un technicien disponible pour intervenir et rétablir ma liaison. On m'a prévenu que ce ne serait sans doute pas avant le début de la semaine prochaine... Ce ne sont pas des rapides. J'ai donc de la difficulté a alimenter normalement le blog, par contre je peux, a partir de mon téléphone publier vos commentaires. Continuez donc a écrire, vous serez publies.

* une bonne: patiente ( alors que j'étais a cran), compétente, tenace, et de parole puisqu'elle m'a rappelé quelques heures après. J'ai garde son nom.

Envoyé de mon iPhone

3 commentaires:

À 06:38 , Blogger cordo a dit...

bienvenue au club des usagers usés par la confrontation avec les "services" et l'"assistance" d'orange. Lire aussi à ce sujet l'éditorial de B. Legendre (Orange ! ô rage ô désespoir) dans le monde TV de cette semaine (édition de samedi dernier)
courage et patience

 
À 07:19 , Anonymous Anonyme a dit...

et en plus 13emm mois pour les deputes a la retraite nous prendrait ils pas pour des imbeciles pour etre poli???????
jjdc

 
À 09:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Tiens, ça me rappelle des souvenirs... !!
;-))
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil