16 février 2011

Y-A-T-IL QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

11 commentaires:

À 07:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Février, bon mois pour semer carottes et pois.

 
À 09:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon premier est un pourcentage,
mon second est un adjectif possessif,
mon troisième est un pronom réfléchi
mon tout est un légume.
Qu'est-ce?

 
À 12:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Sortie de "True Grit", surtout dixit les frères Cohn ce n'est pas un rema".. je n'est pas voulu imiter John Wayne dixit Jeff Bridges...Mon œil.,si j'ose dire,. les extrait où on le voit chargeant les rênes dans la bouche ,colt dans une main ,winchester dans l'autre font penser à quelque chose non? Difficile d'oublier le grand John qui obtint là son seul Oscar,et la délicieuse Kim Darby dans le rôle de Matty Ross,et en prime Hattaway au commande ..on verra...Shane

 
À 19:57 , Anonymous Anonyme a dit...

serait-ce la tomate?

 
À 23:30 , Anonymous Anonyme a dit...

[de l'huile d'orange, de l'huile de citron, de l'huile de muscade, de l'huile de coriandre, de l'huile de fleur d'oranger, de la cannelle, de l'alcool, du jus de citron, de la vanille, du caramel colorant, du sucre et des extraits de feuille de coca "qui contient une petite quantité de cocaïne".]

Ces divers composants se retrouveraient dans une boisson... oui mais laquelle ?
D.D.

 
À 07:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Coca-Cola chère D.D.
BM.

 
À 09:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec les lettres de mon nom, on peut écrire celui de ma maison.
Qui suis-je ?.

Grands vents du nord en février, annoncent fertilité.

 
À 09:15 , Anonymous Anonyme a dit...

la tomate est un fruit,quand a la boisson serait ce le coca cola ??

 
À 09:31 , Anonymous Anonyme a dit...

le chien/niche

 
À 09:48 , Anonymous Anonyme a dit...

la scène se passe dans les studios de tf1 avant l' émission dans laquelle notre président" rencontre les français".
on vient de finir le maquillage et Jean Pierre Pernaut est en train de cirer les chaussures de Sarko.
Sarko se lève et dit à Pernaut: " Jean Pierre ça suffit, tu finiras en direct 3

 
À 10:21 , Anonymous Anonyme a dit...

A la sainte-bernadette,souvent le soleil est de la fête.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil