29 mars 2011

un film amateur du tsunami: effrayant !

5 commentaires:

À 14:21 , Anonymous Anonyme a dit...

En effet effrayant
Le gouvernement japonais doit sûrement mentir quant aux nombre de victimes et de personnes disparues .
Effoyable video

 
À 20:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Depuis que les vagues vrombissantes
ourlée d'aluminium
et chargées de folie
ont déferlé
sur les rives noires de mon île paisible,
j'ai vainement cherché
un sourire
qui ne soit pas douleur,
une ombre qui ne soit pas menace.
La mort,
cette sangsue inassouvie
est passée
indifférente,
rictus en fleur coupée
au coin de ses mâchoires vides
enveloppée dans ses haillons
de nausée et de néant...

Indifférente

bc

 
À 10:13 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est toi qui a écris ça b.c ??P.....n c'est bon.

 
À 11:16 , Blogger Fullettu a dit...

pour de bon c'est toi ?
m'beuh ! né

 
À 11:42 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne répondrai qu'en présence de mon avocat..bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil