29 avril 2011

10 commentaires:

À 11:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Ha non pas sur le blog, plein le c... de ces deux-là.
Tout çà pour, peut être finir un jour par un divorce dans le meilleur des cas, ou sous un tunnel pour rester dans la tradition

 
À 15:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Quel pessimisme !!
J'ai suivi en direct le "spectacle" grandiose de cette page d'histoire tout en vaquant à mes occupations. C'était beau mais pas clinquant.

Les Anglais sont très attachés à leur tradition monarchique _ même les républicains ? !

Il paraît que la royauté rapporte 500 millions d'euros chaque année à l'état grâce aux millions de touristes qui se pressent pour visiter les différents monuments et coutumes. Alors, laissons rêver ceux qui en éprouvent le besoin...

 
À 15:47 , Blogger U cuccu a dit...

It was a joke, my dear, a simple joke...

 
À 16:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Quelle méchanceté gratuite du premier commentaire !

 
À 19:40 , Blogger U cuccu a dit...

mais non, c'est de la provoc.. façon Hara-Kiri.

 
À 21:16 , Blogger Fullettu a dit...

On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.
Desproges Pierre

 
À 23:32 , Blogger U cuccu a dit...

je m'aperçois seulement maintenant que j'ai oublié le "h" de "thank". Désolé.

 
À 07:27 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas un oubli grave t'as pas écrit
fuck you..ça ça aurait été un crime de bèse majésté...je ne sais pas vous,mais moi je préfère la soeur de Kate...

 
À 09:22 , Blogger Fullettu a dit...

ok avec le dernier commentaire, elle a l'air plus coquine .....

 
À 09:22 , Anonymous Anonyme a dit...

ouais, t'as vu la soeur ?
"fatta a u pinellu"

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil