21 juin 2011

César relaye cette information

9 commentaires:

À 16:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci césar pour cette bonne intention.

 
À 06:21 , Anonymous Anonyme a dit...

la gent féminine peut-elle postuler ?
ce n'est pas précisé dans le communiqué .

 
À 09:56 , Anonymous Anonyme a dit...

La gent frivole me parait peu propice pour cet emploi..

 
À 11:49 , Anonymous Anonyme a dit...

oui

 
À 20:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous savez ce qu'elle vous dit la gent frivole??
Quand c'était LA secrétaire de mairie qui s'occupait de la voirie, le village n'a jamais été aussi propre!

 
À 22:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais la gent frivole est souvent propre..j'abonde dans votre sens..

 
À 00:17 , Anonymous Anonyme a dit...

FRIVOLE (adjectif)
Léger et de peu d'importance
Qui se plaît aux choses légères et sans importance.

Réagissez mes "sœurs" ! On nous qualifie de "frivoles" ? Soit !!
Eh bien, soyons-le pour de bon FRIVOLES. À partir de demain, plus de bons petits plats : que des plats "légers et sans importance"... Plus aucune corvée ménagère ! Plus RIEN ;-))
Faisons grève ! Et que cela dure longtemps. Ça leur apprendra...

Et, toc ;-))

 
À 10:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah non je retire mes propos d'ailleurs ce n'était qu'un lapsus je voulais dire la gent qu'on ADMIRE...ne peut faire ce travail d'homme..bon toujours des petits plats non ?..

 
À 21:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Ça va, on pardonne... Mais attention..;

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil