29 juin 2011

DAZIDAMIER

10 commentaires:

À 17:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Coup de gueule de moi...pour la nième fois la municipalité de Paris a refusé de donner le nom de Robespierre à une rue de la ville..désolant ,navrant..en 2010 elle a donné le nom de Mireille Havet,à une rue...No comment...Ah Maxime tu aurais du être de la jacquette..bc

 
À 22:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Ho! Benoit! Vraiment pas de quoi s'énerver!!!

 
À 09:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Robespierre et Mireille Havet: Un boucher et une poétesse ,certes peu connue...Moi je choisis la Poésie...
Mais c'est mon côté Peace and Love. Démodé surement, B.D.

 
À 16:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous avez raison..pas prés d'avoir même une impasse Maxou. Je n'ai pas lu de poème d'Havet,j'ai lu son journal,elle n'est pas dénué de talent..bc

 
À 10:04 , Anonymous Anonyme a dit...

la Revolution, il fallait la faire et faire tomber des têtes avec.Maxime c'est un boulevard qui devrait porter son nom, et même une avenue, en guise d'avertissement de l'histoire !!

 
À 09:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Pas de nouvelles de nos démaquiseurs
que se passe t-il?

 
À 11:44 , Anonymous Anonyme a dit...

6 eme commentaire on t attend a samedi prochain

 
À 12:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Dimanche jour du Seigneur,jour de l'histoire mignonne..

-Maman je voudrais les bonbons sur l'étagère
-t'as qu'a les prendre
-mais maman tu sais bien qu'a cause de la thalidomide je n'ai pas de bras
-pas de bras pas de bonbon..

 
À 17:59 , Anonymous Anonyme a dit...

L'entretien des sentiers est reservé
aux rutalais de plus de 55 ans.Ils sont les seuls a connaitre ces chemins.

 
À 21:04 , Anonymous Anonyme a dit...

3 hommes vont dans un hotel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€.
Donc chacun donne 10€.
Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à25€.
Il appelle le valet et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre.
En route, le valet se demande comment il va partager les 5 € en 3.

Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui.

Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€.
Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€.

manque 1 euro....qui m'explique..Oedipe

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil