21 août 2011

Août 1954

Août 2011
LA SORTIE A "STELLA" A ÉTÉ DE TOUTES LES ÉPOQUES

24 commentaires:

À 19:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a 60-50 ans c'était les jeunes qui montaient à Stella,les vieux eux se préparaient tranquillement pour la Murasca..Aujourd'hui ce sont les vieux qui montent,les jeunes ils sont déjà mort avant de vivre..les pauvres,d'ailleurs j'ai remarqué que certain jeunes commençaient à avoir une tête en 16/9éme..Il n'est pas loin le temps ou ils vont naître avec une prise USB à la place du nombril.
Pyrrhon

 
À 19:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Les jeunes à Rutali ils sont sur leurs motos.... Ils ne savent même pas où est Stella

 
À 19:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo les vieux!! Pas si vieux que ça d'ailleurs! Et en pleine forme! C'est vrai que c'est dommage que les jeunes n'aient plus le goût des randonnées. A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour réhabiliter les chemins de leurs aieux s'ils s'en désinteressent complètement Ils y viendront un jour peut être...

 
À 20:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo aux randonneurs 2011.J'aurais bien aimé tester ma forme(!!!)en faisant cette promenade 57 ans après..Mais,y serais-je arrivée à Stella?Battine.

 
À 21:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Les noms des randonneurs de 1954, s'il vous plait et si vous les connaissez...

 
À 08:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon c'est ma génération donc je reconnais(?)
Battine
Jeanette
César
Jean Baptiste
Pierrot
Ange
René
Gaston..
Il en manque..au secours César
bc

 
À 09:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Jereconnais:Cesar,a sa droite :Jeanine finocchi, ange bastelica,derrière pierrot torre ,a sa droite odette bragoni/chiodi, angelot,et pierre murati(frère de Monique et Danielle)

 
À 09:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Jeannette, Jean-Baptiste,René et Gaston ne figurent pas sur cette photo . Il s'agit de jeunes d'un même quartier ou presque .Cherchez mieux .

 
À 11:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Pierre (Pierrot)LUCIANI et non Murati
malheureusement décédé . C'était le frère de Monique et de danielle Luciani, cousin et cousines des Pantanacce qui figurent tous sur la photo, sauf Marie-Jeanne, trop petite en 1954 .

 
À 12:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Pierrot Luciani, angelo césar, clément et battine Pantanacce, Roger, jeanine, jacqueline Finocchi, pierrot Torre, ange Bastelica et renée.

 
À 12:31 , Anonymous Anonyme a dit...

et clement

 
À 13:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Deux cacciate de césar, a propos de saint Roch :

Il m'a dit que l'église est climatisée grace à la présence de saint Roch .et pourquoi lui demandai-je?
parce que Roch fait l'air .

La statue de saint Roch est l'une des plus lourdes . Aussi, lors de sa procession on laissait quelques fois le chien dans l'église

 
À 13:56 , Anonymous Anonyme a dit...

En bas,à gauche,Renée,épouse de Roger Salvarelli,(cousin des Pantanacce),en vacances au village.

 
À 18:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Dans les années 50 notre cher abbé
louis VINCENTI gérait une colonie de vacances à RUTALI pour les jeunes de la paroisse sainte marie de BASTIA .
Quelqu'un aurait-il des photos concernant cette époque?

 
À 19:15 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai le souvenir et la nostalgie de veritables epopees entre stella et les barghede...c'etait le bon temps!

 
À 23:42 , Anonymous Anonyme a dit...

et les noms de ceux d'aujourd'hui?

 
À 09:25 , Anonymous Anonyme a dit...

1954?? Ange et Pierrot avait 13 ans!! beau gabarit..

 
À 10:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu!Pourquoi avoir enleve ma signature ace comment soft....je voulais simplement que mes acolytes septuagenaires se reconnaissent...!A.D.!

 
À 10:25 , Blogger U cuccu a dit...

Mais je n'ai rien enlevé du tout! Quel commentaire?

 
À 10:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon cher AD nous avons décidé que l'année prochaine nous t'amenons...
De Rochefort

 
À 11:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Le quinzieme...mais peut etre ai je oublie de le signer tout simplement!

 
À 17:34 , Blogger U cuccu a dit...

C'est plutôt ça.
Pourquoi "censurer" des signatures alors que je les encourage... surtout au bas d'un texte anodin.
Allez , ça nous arrive à tous.

 
À 14:33 , Anonymous Anonyme a dit...

d'aujourd'hui
les vincenti,vellutini,flori,,,noelie,jean mathieu,xavier-----

 
À 10:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que c'est roger qui a pris la photo . Peut-être pourra-t-il nous préciser l'année .

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil