31 août 2011


11 commentaires:

À 19:25 , Anonymous Anonyme a dit...

On n'arrête pas le progrès... si l'info s'avère exacte !!!

Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun.
Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais : juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler, et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé.
Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur BBQ avec oignons.
Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire.
Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits.

Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !!!

 
À 07:26 , Anonymous Anonyme a dit...

...amusant la chute!!!
BM.

 
À 08:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh mais moi je vais aller au rayon des tampax...Dracula

 
À 09:49 , Blogger U cuccu a dit...

ah, les c..s ! mais marrants.

 
À 11:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Marrants c'est sur!Avec Leclerc on n'a pas fini de se marrer....dans le rayon Medicaments il y aura comme une odeur d'ether........AD.

 
À 11:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais ce qui importe, c'est qu'il n'y ait une "odeur de soufre" ;-))
D.D.

 
À 13:44 , Anonymous Anonyme a dit...

La citation du jour

"Je me fais plus d'injure en mentant que je n'en fais à celui à qui je mens."

Montaigne
Essais

 
À 19:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Cher Rochefort J'ai oui dire due vous tentiez une reconversion dans la peche et dans la danse,si je peux faire quelque chose...AD.

 
À 20:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Théâtre Municipal : 30 ans déjà !

Découvrez la programmation de la saison 2011-2012...

Téléchargez Théâtre Municipal : programme de la saison 2011-2012

Bastia plus beau que jamais !

En octobre prochain, le premier spectacle de la saison théâtrale Bastiaise se déroulera dans une salle entièrement rénovée, avec plus de 800 nouveaux fauteuils, une régie, des accès et des sanitaires modernisés.
Avec mon équipe municipale, nous avons fait le choix d'investir 800 000 euros* dans l'unique théâtre à l'italienne de Corse qui accueille, chaque année, plus de 15 000 spectateurs.
Un bel investissement pour un outil culturel à la disposition de Bastia et de son agglomération, et qui permettra de fêter dignement les 30 ans du Théâtre.
Bonne saison à toutes et à tous.

ÉMILE ZUCCARELLI

 
À 09:21 , Anonymous Anonyme a dit...

La pêche,mais pour ma femme car j'ai un problème avec les poissons et l'eau de mer..alors je pêche chez picard mon cher AD...A la suite d'une chute de chute de cheval j'ai renoncé à la polka....
De Rochefort

 
À 10:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour pêcher, comme pour pécher, encore faut-il quelques appâts...:-))))

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil