21 novembre 2011


15 commentaires:

À 08:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci!
Limpia

 
À 11:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Chic!J'aurais mamesse de minuit(23h15!)..a Sorio....ne boudons pas notre plaisir!AD.

 
À 12:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Ne "boudons" pas non plus notre diacre qui vient célébrer Noël au village...
11 paroisses à satisfaire, ce doit être un vrai casse-tête pour Padre Nicoli qui n'a certes pas un don d'ubiquité !
Les "miracles" c'était avant, dans le désert... ;-))
D.D.

 
À 12:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais ma chère DD Sorio est un charmant village où il fait bon vivre ..d'aiileurs j'en connais qui pourrais vous raconter.....bc

 
À 12:19 , Anonymous Anonyme a dit...

o cuccu, le blog deviendrait-il le nouveau bulletin paroissial ?

 
À 12:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout à fait d'accord avec vous mon cher bc, Sorio est un village charmant... Mais personnellement je préfère "chauvinement" Rutali ;-))
D.D.

 
À 12:46 , Anonymous Anonyme a dit...

MOI AUSSI!!!(anonyme?)

 
À 13:21 , Anonymous Anonyme a dit...

vive notre diacre !!!!!!!!!!!!

 
À 18:19 , Blogger U cuccu a dit...

Non, non, le blog ne devient pas "l'Osservatoro Romano" , mais la pratique religieuse fait partie de la vie collective de notre petite communauté et j'ai trouvé normal de publier ce calendrier que m'adresse Padre Georges Nicoli. Lorsque l'église épouse son siècle et utilise les moyens modernes, maintenant courants, de communication, je ne m'en plains pas. Je suis plus inquiet des manifestations d'intégrisme devant l'entrée des théâtres, par des personnages barbus (eux aussi) qui me rappellent les années sombres de l'inquisition...!
Entre les barbus musulmans, les juifs à papillotes et les intégristes catholiques, ils vont bien finir par nous rallumer les guerres de religion, dans notre république laïque qui avait depuis longtemps réglé ces questions.

 
À 18:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Entierement d'accor!L'Eglise(et son curé)fait partie de " la Vie"de nos villages ,au meme titre que l'école ....et le Bar!AD.

 
À 18:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo "U CUCCU" bien répondu!!!!!!!!!!

 
À 19:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccù..comme je suis d'accord..les papillotes ,la barbe,les intégristes, leur hurler le droit de ne pas croire...non. non.J'ai peur..on ne va pas gagner....on n'a plus la force.. on est seul.on est vieux..bc

 
À 07:35 , Anonymous Anonyme a dit...

La citation du jour....

La différence entre un violon et un alto c'est que c'est pratiquement la même chose..

 
À 08:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Il n'y a pas de "barbus" catholiques. C'est de l'anti- cléricalisme primaire!

 
À 19:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a des barbus cathodiques!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil