18 novembre 2011

Bonjour la vie ! 
Moi, on m'a appelé: Antoine.
Je suis né le 8 Octobre à Bastia et je pesais 3,2 kg pour 49 cm. Mon papa s"appelle Michael Luciani et ma Maman est Marie Catherine Dominici.
J'ai des grands-parents à Pietralba: Marcelle et Christian Luciani et à Bastia: Juliette et Antoine Dominici. J'ai encore des arrières grands-parents: Me Camille Luciani ainsi que Me et Mr Jacques Ferrandis de Pietralba. Les autres ne sont plus de ce monde, où je viens d'arriver, mais ils sont une partie de moi et peut-être les avez-vous connus: Me et Mr Antoine-Joseph Chiarelli de Sorio et à Rutali: Me et Mr Mimi Dominici qui a longtemps été l'instituteur du village et dont beaucoup se souviennent encore.

15 commentaires:

À 20:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Et j'ai bien connu Antoine...dit Tony...un ami de 70 ans...bienvenue au jeune....je t'embrasse..ton vieux frère...bc

 
À 23:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Adorable petit Antoine...C'est un prénom que j'affectionne... Félicitations à tous et bienvenue à ce bel enfant!
Limpia

 
À 07:29 , Anonymous Anonyme a dit...

bienvenue Antoine et longue vie à toi , une pensée à un papi qui doit déja etre gaga.

"antoine" le plus beau prénom du monde en tt objectivité bien sur.

Vanina

 
À 08:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue au club pour les grands parents, et tous nos voeux à ce magnifique Antoine déjà bien éveillé et bien joufflu!M.A.V.

 
À 09:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue à Antoine.
Un nouveau petit garçon, c'est tout un monde d'action... Des hochets et des oursons, un champ de course dans le salon, des couches et des biberons... Bref, un nouveau petit garçon, c'est du soleil plein la maison!
Puisse Antoine, tout beau et tout mignon, mettre dans la maisonnée bonheur, joie et gaieté.
Félicitations aux heureux parents et une pensée à papi et mamie.
Jacqueline Agostini-Sannier

 
À 17:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue à Antoine qui perpétue le nom de son grand-père.
Tous nos meilleurs souhaits l’accompagnent.
Amitiés.

Louis, Marie-Rose et famille

 
À 19:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Belle et longue vie à ce petit garçon au regard profond .Battine.

 
À 23:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Très longue et très heureuse vie à ce si beau bébé...
D.D.

 
À 13:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Da core cù voi ,ghjanpa è famiglia Flori .

 
À 15:56 , Blogger Ghjanpa a dit...

A nantu la to terra
N atu sì
T ù pinghji dà Soriu à Rutali
O caru una grande famiglia
I n lu ben' di Pietralba à lu campà
N atu sì
E da core ti salutu

 
À 16:49 , Anonymous Catherine a dit...

Bonjour Antoine,tu es vraiment un très joli petit garçon. Et quel regard, il semble que tu aies déjà une somme de connaissances, de secrets. Le regard des bébés est fascinant, et le tien l'est en particulier.
Une bise sur ta menotte.

 
À 18:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Cusì bellu issu ciucciu.

Cumplimenti à tutt'a so famiglia, chì u so sguardu hè digià pienu di prumesse.

 
À 11:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci mes amis!!Merci beaucoup!!La naissance de notre petit ANTOINE est un vrai bonheurA.D.

 
À 12:03 , Blogger Fullettu a dit...

oups ! Tony je n'avais point vu ce magnifique bébé, je félicite évidemment toute cette petite famille. Salut l'ami je t'embrasse.
Alain

 
À 18:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Un beau poupon, longue vie de bonheur, félicitations aux parents
grands parents . Amités à antoine et juliette. Marie jeanne

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil