30 novembre 2011

C'est le moment et l'endroit

15 commentaires:

À 11:21 , Anonymous Anonyme a dit...

silence radio.
On a plus rien à dire aujourd'hui.

 
À 14:01 , Blogger Fullettu a dit...

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Coluche

 
À 14:51 , Anonymous Anonyme a dit...

il vaut mieux se taire que de dire des bêtises

 
À 17:41 , Anonymous Anonyme a dit...

n'écoutant que mon courage,qui ne me disait rien,je me gardais bien d'intervenir !

 
À 18:35 , Anonymous Anonyme a dit...

"Le silence est la vertu des sots" Francis Bacon

 
À 21:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec un pilote :
" Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "
" Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir pour votre argent "

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
Il fonce droit sur un arbre !
Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :

" Ça, je m'y attendais !"

L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
le pilote tente la figure de "la feuille morte".
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.
L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !
L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..

Le pilote entend son client dire :
" Ça, je m'y attendais aussi ! "
Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.
Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings.
Lorsqu'il termine ses acrobaties,
Le pilote entend le type dire :
" Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées,
le pilote pose le petit avion en douceur..
Après avoir atterri,
il dit à son client :

"J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !
Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"

" Écoutez bien ! " dit le type.

" Quand j'ai dit: ça, je m'y attendais, au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon, tellement j'ai eu peur!
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit ça, je m'y attendais !
Parce que j'ai fait dans mon pantalon tellement
j'ai eu peur ......
Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ..!

Vu ? Bien reçu!! "

 
À 13:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Quelle différence entre un homme marié et un bigame??...Aucune!... Ils ont tous les deux...une femme de trop!!

 
À 13:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Appéciaton du prof:Aimable dilettante,avide de sensations...si vous en vuolez une nouvelle essayez LE TRAVAIL!

 
À 16:01 , Blogger Fullettu a dit...

Bon allez on va casser l'ambiance :

voila ce que la constitution du 24 avril 1793, jamais appliquée, déclarait : « Tout homme né et domicilié en France, âgé de vingt et un ans accomplis, tout étranger de vingt et un ans, qui, domicilié en France depuis une année, y vit de son travail, ou acquiert une propriété, ou épouse une Française, ou adopte un enfant, ou nourrit un vieillard, tout étranger enfin qui sera jugé par le Corps législatif avoir bien mérité de l'Humanité est admis à l'exercice des Droits de citoyen français.»

au XXI siécle on fait quoi?

 
À 23:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Sujet : On donne ce que l'on veut

Un gars roule sur l'autoroute, lorsqu'il arrive à un énoooorme bouchon juste avant le péage...
Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
"Qu'est-ce qui se passe ?"
"Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande, Marine le Pen, Jean-Luc Mélanchon et le petit Besancenot en otages.
Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons". Le chauffeur demande :
"Et les gens donnent combien ?"
"de 5 à 10 litres... ça dépend."

 
À 09:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Amusant et étonnant...

Allez voir ce lien :
http://lovedbdb.com/nudemenClock/index2.html

Puis :
Cliquez n'importe où sur la pendule et elle devient numérique.
Un autre clic et elle redevient normale.

Et ça donne l'heure exacte !!!
D.D.

 
À 11:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Un homme est mort. A cause de la peur entretenue, programmée,à cause de la mise en exergue systématique des faits divers,( extrêmement rares quoiqu'on en dise..) de l'insinuation, de la rumeur.. Il est mort de peur, interpellé par des policiers
alerté par des parents d' élèves inquiets... Il était juste malade mental,inoffensif.. Autrefois, dans les villages et les quartiers, les malades mentaux étaient protégés ,pris en charge par la communauté. Aujourd'hui, dans le climat ambiant on les pourchasse et quelquefois ils en meurent.M.A.V.

 
À 18:23 , Blogger Ghjanpa a dit...

Une pensée à cet homme...

l'indifférence joue avec la solitude
l'indifférence s'impreigne de ce monde incrédule
l'indifférence regarde les larme couler
l'indifférence se moque de cette ètre mal aimé
l'indifférence et pourtant désolant
quand on sais qu'elle fait partie de nous c'est effrayant.


PS: Demain je traduis en Corse

 
À 22:52 , Anonymous Ghjanpa a dit...

Une pensée à cet homme...

l'indifférence joue avec la solitude
l'indifférence s'imprègne de ce monde incrédule
l'indifférence regarde les larmes couler
l'indifférence se moque de cet être mal aimé
l'indifférence et pourtant désolant
quand on sait qu'elle fait partie de nous c'est effrayant.


PS: Demain je traduis en Corse

 
À 12:43 , Anonymous Anonyme a dit...

L'Homme est un loup pour l'Hmme!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil