15 décembre 2011

B.C: Mes cannelés...rhum et vanille de Tahiti...

11 commentaires:

À 10:33 , Blogger U cuccu a dit...

J'espere qu'il nous les fera goûter cet été, pour que nous puissions les comparer à ceux de Gisèle.

 
À 10:51 , Anonymous Anonyme a dit...

promis...j'ai reçu une formation de bordelais historique.....bc

 
À 12:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci de nous faire partager la recette. Nous faisons un petit livre de toutes les recettes données si gentiment par les Rutalais et Rutalaises B&D

 
À 14:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Et peut être que j'en ramènerai de Bordeaux !!!!!!!

J.A.S.

 
À 17:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Y'a pas de recette...c'est quasi une pâte à crèpe bien reposé ..Mais c'est un combat permanent entre toi et le(bon) four...démarrage à 250°..attendre les petites bulles...puis a 180° mais toujours surveiller,épier, contrôler observer..La main sur le thermostat,les yeux rivés qui deviennent exophtalmiques....et juger le moment, qui bien sur sera opportun ,de les sortir et les démouler immédiatement....bc

 
À 18:08 , Anonymous Anonyme a dit...

bc,tu me sidère.......dois je m'inquièter?

 
À 10:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Un chef d'oeuvre ces cannelés, cousin, j' espère en goûter un jour!! Bon Noël!! M.A.V.

 
À 16:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Petit problème à Rutali..mon four..et sans mon Siemens.!?!?..bon Noël à toi aussi et au petit nouveau..bc

 
À 17:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Qu' à cela ne tienne, tu viendras utiliser mon four!!! M.A.V.

 
À 18:44 , Anonymous Anonyme a dit...

bc...au four...et a la télé!Gare au surmenage!!

 
À 11:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Après quelques "magagnes" je me rend:tes Cannelés sont d'enfer!!AD.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil