14 décembre 2011



16 commentaires:

À 09:01 , Anonymous Anonyme a dit...

je recherche la recette des lentilles farcies au brocciu .

 
À 09:14 , Blogger U cuccu a dit...

BM ne la donne plus, par prudence... La derniere fois, quelqu'un s'est étranglé en dégustant ces lentilles farcies, au broccio et à la nepeta. Vous oubliez à nebita..!!??

 
À 10:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Qué sa ko

 
À 11:10 , Anonymous Anonyme a dit...

S.V.P.On pourrait avoir un DAZIBAO sans polemidues ni bouderies :un DAZIBAO DE NOEL!!!

 
À 11:50 , Anonymous Anonyme a dit...

pour les lentilles farcies au brocciu,prendre 2 bons kilos de lentilles et 500 grammes de brocciu bien frais.ouvrir avec un petit couteau toutes les lentilles une par une,les évider et les farcir de brocciu, refermer la coque délicatement.Mettre dans une casserole avec un peu d'eau,y ajouter la marjolaine et laisser mijoter à feu doux pendant une heure. servir chaud !!

 
À 11:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon je précise qu'aprés plusieurs essais...je suis devenu le roi des cannelés...caramélisés et croustillant en dehors,moelleux à l'intérieur....à tomber...bc

 
À 12:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Un message pour BC
Je veux goûter les cannelés, pour faire la comparaison avec ceux qui sont la spécialité de la ville où j'habite !!!!!!
Amicalement
J.A.S.

 
À 13:39 , Anonymous Anonyme a dit...

TELETHON:
Rapides calculs sur la rémunération de quelaues membres de l'AFM (myopathie)en 2007

rémunération de la présidente:
69880 euros/annuels.

rémunération des 3 plus hauts cadres: 8715 euros /mensuels

rémunération des 10 plus hauts dirigeants:
7578 euros/mensuels.

rémunération des 522 salariés:
2996 euros brut mensuel.:
Pour les 30 heures de télévision FRANCE TELEVISION à facturé 1500000
euros à l'AFM.
(vous pouvez vérifier sur le site internet de l'AFM.)

à votre bon coeur messieurs- dames

 
À 14:15 , Anonymous Anonyme a dit...

J'envoie une photo de mes cannelés(bordelais!!!)que j'ai publié sur FB...(demain aujourd'hui je suis de garde à Bouc Bel Air je n'ai pas mon ordi...) rien qua les voirr tu meurs..... bc

 
À 14:22 , Anonymous Anonyme a dit...

J'hallucine!!!Tous les ans jefais mon cheque!2010 sera le dernier.

 
À 18:44 , Anonymous Anonyme a dit...

bc ça y est,en prenant de l'age tu donnes dans les sucreries!!

 
À 08:35 , Anonymous Anonyme a dit...

declaration de miss France chez Ruquier


un enfant en bas âge répondant au prénom de Bastien est mort après que ses parents l'ont mis nu dans le lave-linge pour le punir d'un mauvais comportement à l'école.

Maladroitement, Miss France 2012 a choisi ce dessin pour glisser son leitmotiv : la défense de la cause animale... "J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. (...) Je pense que vous savez que je suis très engagée avec la cause animale. Je dirai juste ceci : 'Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants.' Commençons par les animaux, après les hommes

 
À 10:34 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est la preuve qu'on peut pas tout avoir la beauté et l'intelligence : la nature est bien faite quand meme.
Elle est jolie mais bon .......

 
À 19:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
Yvonne Printemps

 
À 09:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Un vent des années trente souffle sur le monde. Et à propos du front national écoutons ce que dit Plutarque en son temps : " Mais, quand elle eut grandi, fut devenue facile à renverser et marchait droit vers une révolution totale de l' état, ils s'aperçurent trop tard que nulle entreprise à son début ne doit être tenue pour insignifiante, car il n'en est aucune que la continuité ne puisse rendre vite considérable, lorsque le mépris qu'on a pour elle empêche d'en arrêter les progrès"
L'histoire ne se répète pas mais les mêmes causes produisent les mêmes effets depuis la nuit des temps!!

 
À 15:12 , Anonymous Anonyme a dit...

"Plusieurs dizaines de milliers de mineurs" ont été abusés sexuellement au sein de l'Eglise catholique néerlandaise entre 1945 et 2010 et 800 auteurs présumés ont pu être identifiés, a annoncé vendredi une commission d'enquête indépendante dans son rapport final. "Plusieurs dizaines de milliers de mineurs ont eu affaire à des formes légères, graves ou très graves de comportements sexuels qui dépassaient les limites", a indiqué dans un communiqué la commission .
"Sur la base de 1 795 signalements, la commission a pu trouver les noms de 800 auteurs d'abus sexuels qui travaillent ou ont travaillé pour les évêchés", selon le rapport qui précise que "sur ces 800 personnes, au moins 105 sont encore en vie".

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil