13 décembre 2011

VOUS AVEZ DIT "ENVIRONNEMENT" ? 

Il vaut mieux le répéter en Corse: "Ambiente", ça vaudra aussi pour le Calabrais, en Arabe, en Berbère, je ne sais pas. Comment faire comprendre à ces prédateurs que ce genre de comportement est insupportable. Cela va rester ainsi combien de temps, au bord de la route, un peu au-dessus d'Ortale ? La gendarmerie se préoccupe-t-elle de rechercher ces bricolos qui pour ne pas dépenser quelques euros à la décheterie de l'Arinella préfèrent ainsi "saloper" la campagne.

4 commentaires:

À 08:41 , Anonymous Anonyme a dit...

De nombreux ,de trop nombreux sites de decharge sauvage existent et se creent tous les jours sur le bord des routes (le plus simple pour des gravats)et ailleurs dans les endroits plus frequentés;c'est une véritable honte.Bientot nous regretterons les incendies qui nous libéraient de cette pollution

 
À 13:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Criminel!! Ça donne la rage!!

 
À 09:40 , Anonymous Anonyme a dit...

C est vraiment degoutant ! une vraie honte ! un grand merci à ces gens là qui avec une delicatesse infinie déposent leurs cadeaux durant la nuit ! les déchetteries de Lucciana acceptent les gravats pour une somme de 24 euros la tonne pour ceux qui ne font pas partie des communes qui adhèrent au sivu.
Mansa di porchi !!!!!!!!!!!

 
À 19:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que la déchetterie de l'Arinella est gratuite pour les particuliers. Mais c'est bien plus facile de jeter au bord de la route, pas vu pas pris.
Quelle honte !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil