24 février 2012

Ces gros bateaux qui sapent les fondations de Venise...

9 commentaires:

À 11:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai jamais aimé cette ville qui en plus..pue..qu'elle soit engloutie et repose sérénissimement en paix..pour son bonheur et pour le mien..

 
À 12:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Si on ne sais pas quoi dire on n est pas obligé de parler

 
À 12:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Un " petit bonheur.....trés simple "en quelque sorte !!!

 
À 15:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Venise est une ville unique et merveilleuse et il faut tout faire pour la préserver

 
À 15:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Diantre je devrais dire que j'aime Venise pour vous faire plaisir car vous l'aimez... sinon je dois me taire...Ah bon...Vous êtes un grand démocrate..

 
À 19:51 , Anonymous Anonyme a dit...

M.D.R.vraiment M.D.R.On croit rèver!?!?!?

 
À 07:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi si je gagne le grand jackpot du loto j'achète une bombe à neutron...et pan sur Venise...il va soupirer pour quelque chose le pont..
Kanalissimo

 
À 09:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Où va se nicher l'amour de la démocratie........?????!!!!!

 
À 13:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Disons Provocation et n'en parlons plus !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil