27 février 2012

UN TEMPLE D'UN AUTRE GENRE: CELUI DES ADORATEURS DE LA POMME

5 commentaires:

À 09:45 , Anonymous Bernard a dit...

On reconnait bien là les addicts d'APPLE ;-)

 
À 10:57 , Blogger Fullettu a dit...

Dis-moi Cuccu, tu as pu filmer sans que personne vienne te dire que c'était interdit? Car l'adorateur que je suis s'est fait rappeler à l'ordre avec interdiction de filmer dans le magasin et de plus un employé a eu tout le temps un œil sur moi je devais avoir une mine patibulaire mais presque!

 
À 20:33 , Anonymous Anonyme a dit...

coupe la barbe

 
À 20:38 , Blogger U cuccu a dit...

Non, non, pas de problème de censure.. là non plus :-)

 
À 14:04 , Blogger Fullettu a dit...

c'est vrai que les Américains n'aiment pas les barbus, j'aurais pu atterrir à Guantánamo !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil