12 mars 2012

Au blog, nous n'avons pas reconnu ces personnes, pouvez-vous nous aider ?

7 commentaires:

À 12:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Zia Giulia; Sébastienne Alfonsi épouse de Francescu Alfonsi, mère de Jacques et Jean-Bati décédés et de Noël et Gaby; Liliane Alfonsi épouse de Jacques et Gaby.

 
À 13:33 , Anonymous Anonyme a dit...

En partant de la gauche: Julie Giensily,Sébastienne Cordoliani-Alfonsi fille de Julie,épouse de François Alfonsi, puis Liliane Alfonsi sa belle fille, épouse de Jacques Alfonsi, et enfin Gabriel Alfonsi, le quatrième fils de Sébastienne.Je crois que j'ai tout bon( Julia corrige si je me trompe..).....M.A.V.

 
À 22:04 , Blogger julia a dit...

Michele je confirme tu as tout bon bises Julia

 
À 09:36 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai ,Julia, Julia G. est ta grand mère! Et ma grand tante. Est ce qu'on peut imaginer, en une ou deux générations, le monde qui sépare notre mode de vie et
le sien......M.A.V.

 
À 11:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Michèle, Julie c'était la tante de mon grand père Benoit, et ton arrière grand mère non!!.......

 
À 12:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais bien sur!!! Que je suis nouille, bien sur que c'était mon arrière grand mère!! En fait en écrivant je pensais à Julia Flori et à sa maman Anne Marie qui était la soeur de ma grand mère et ma grand tante.Et ma plume a fourché.... M.A.V.Merci Benoit de rectifier.

 
À 16:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Elle est mignonne cette mémé avec son foulard "incalfatu"

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil