24 mars 2012

DÉCÈS:
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès survenu à Padulone, (Aleria) le 23 mars, à l'age de 91 ans, de  
Marie CORDOLIANI, née VINCENTELLI . 
La levée du corps aura lieu à son domicile de Padulone, le lundi 26 mars 2012, à 9h30 . La cérémonie religieuse sera célébrée le même jour, à 14h30 en l'église Saint Vitus de Rutali. L'inhumation suivra dans le caveau familial, où elle reposera auprès de son époux Jean-Noël et de son fils Joseph-Marie .
A ses enfants Benoit et Marie-Noêlle, épouse Glavany, ses petits enfants et arrières petits enfants, à tous les proches, et, à toutes les personnes atteintes par ce deuil, nous présentons nos plus sincères condoléances .

27 commentaires:

À 09:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Sinceres condoleances à toute la famille

Dominique LUCCHESI nee INNOCENTI

 
À 11:26 , Anonymous Anonyme a dit...

mes sinceres condoleances a sa famille et a ses proches, qu elle repose en paix.thierry

 
À 13:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense beaucoup à vous, Benoît et Marie Noëlle. Je garde de votre maman le souvenir de sa douceur, de son attention aux autres. Je vous embrasse de tout coeur en ces moments douloureux.
laurence Acquaviva

 
À 20:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances.
Daniele Dagorne

 
À 20:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Toute notre affection pour Marie-Noëlle et pour toi Benoît,On pense fort à vous tous.
Michelle et JM A.Vadon

 
À 21:19 , Anonymous Anonyme a dit...

benoit et marie nöelle,je vous embrasse et suis de tout coeur à vos cotés.
pierre Alfonsi

 
À 08:30 , Anonymous Anonyme a dit...

a Marie noelle , Benoit, leurs familles et tous leurs proches, nous présentons nos sincères condoléances
amicizie fraterne
famille acquaviva jp

 
À 11:53 , Anonymous B. PANTANACCE a dit...

Nous assurons la famille de nos plus sincères condoléances.
Bien à vous
Bernard & Jacqueline PANTANACCE

 
À 12:39 , Anonymous Anonyme a dit...

C’est avec émotion que nous apprenons le deuil qui vous frappe et nous tenons à nous associer à votre peine. Amitiés.
Joséphine ALFONSI, Joëlle et Françoise

 
À 12:40 , Anonymous Anonyme a dit...

mon épouse et moi-même sommes de tout cœur avec vous dans cette pénible épreuve.
William et Patricia BLERIOT

 
À 13:56 , Anonymous Anonyme a dit...

sinceres condoleances a votre famille .famille dias colonna.

 
À 16:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Benoit,Marie noëlle et la famille je suis avec vous par la pensée affectueuses condoléances Julia

 
À 11:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances à Benoît et à sa famille .Battine.

 
À 11:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Sommes de tout coeur avec vous affectueuses condoléances Francine CORDOLIANI-ANTONIOTTI

 
À 13:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Sinceres condoleances Benoit à toi et à toute la famille .

Vanina

 
À 14:39 , Anonymous Anonyme a dit...

SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS AFFECTUEUSES CONDOLEANCES FRANCINE ANTONIOTTI-CORDOLIANI

 
À 14:39 , Anonymous Anonyme a dit...

SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS AFFECTUEUSES CONDOLEANCES FRANCINE ANTONIOTTI-CORDOLIANI

 
À 19:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Toute la famille de Finocchy Jean Antoine (Président) vous présente leurs sincères condoléances. Françoise, Marie-Jeanne, Gaston et Maurice.

 
À 21:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Mes plus sincères condoléances à Benoit ainsi qu'à toute sa famille
Solange Scani

 
À 08:39 , Anonymous J. GLAVANY a dit...

Un grand merci pour vos témoignages d'affection.
Jérôme GLAVANY
Petit-fils de MARIE, fils de MARIE-NOËLLE CORDOLIANI

 
À 17:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Du courage pour ces journées qui viennent "après". Sincères condoléances. Clément et Catherine Pantanacce

 
À 22:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances de la part de mon père Ange
PANTANACCE et de moi-même.

Georges PANTANACCE

 
À 10:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Maggy,Marie-Noëlle, tout les petits et arrières petits enfants,et moi même vous remercions de vos nombreux témoignages de sympathie...bc

 
À 20:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Cher Benoît, chère Marie Noëlle, je vous embrasse affectueusement. Le deuil du deuxième parent ravive souvent le premier. De tout coeur avec vous devant cette grande page qui se tourne. Vos parents sont très présents dans nos souvenirs d'enfants, lorsque nous allions en vacances dans la région d'Aléria: leur hospitalité à Padulone (en écho à celle de leur jeunesse à Paris, dont papa nous parlait), les prairies à chevaux avant d'arriver, les platanes de l'allée et au bout, la faconde de Jeannot, la douceur de Marie, toujours attentive, la fraicheur intérieure du casone, les vignes, la mer derrière la pinède, et tant d'autres souvenirs... A bientôt plus longuement. Elisabeth, Florence et Philippe

 
À 23:53 , Anonymous Anonyme a dit...

A BENOIT ET MARIE NOELLE
je voudrais vous assurer de toute ma sympathie en cette triste circonstance, certes un peu tardivement mais je ne connais pas vos adresses et je ne sais pas comment vous joindre.
sur les conseils de mon frère Georges j ai découvert "VOCE DI RUTALI" et j en profite
pour ma part je garde le souvenir du doux sourire de votre maman depuis mon enfance
je vous embrasse tous les deux
Annie PANTANACCE Bastia

 
À 23:54 , Anonymous Anonyme a dit...

A BENOIT ET MARIE NOELLE
je voudrais vous assurer de toute ma sympathie en cette triste circonstance, certes un peu tardivement mais je ne connais pas vos adresses et je ne sais pas comment vous joindre.
sur les conseils de mon frère Georges j ai découvert "VOCE DI RUTALI" et j en profite
pour ma part je garde le souvenir du doux sourire de votre maman depuis mon enfance
je vous embrasse tous les deux
Annie PANTANACCE Bastia

 
À 23:55 , Anonymous Anonyme a dit...

A BENOIT ET MARIE NOELLE
je voudrais vous assurer de toute ma sympathie en cette triste circonstance, certes un peu tardivement mais je ne connais pas vos adresses et je ne sais pas comment vous joindre.
sur les conseils de mon frère Georges j ai découvert "VOCE DI RUTALI" et j en profite
pour ma part je garde le souvenir du doux sourire de votre maman depuis mon enfance
je vous embrasse tous les deux
Annie PANTANACCE Bastia

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil