29 mars 2012


Deux petits vieux



6 commentaires:

À 09:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Tante Nathalie : la grand mere de noellie.

Vanina

 
À 10:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Je les ai reconnus et aimés.
Pierrette

 
À 12:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Natalina et Bertollu : deux belles figures rutalaises!!

 
À 12:33 , Anonymous Anonyme a dit...

zia natalina et ziu Bertolu, le frère de ma petite grand mère chérie, Limpia...Les grans parents de Noëllie, jean Paul,Danièle et Noëlle, Mimi, parmi les cousins de ma génération...
Limpia

 
À 22:17 , Blogger D Perfetti a dit...

Est ce qu'il s'agit des grands parents de mon père ? merci marc et bises de Touraine

 
À 17:46 , Blogger U cuccu a dit...

Non, non, ma grande, si tu es la fille de Roger, d'abord nous te faisons de grosses bises, mais désolé de te décevoir, il s'agit des grands-parents de Jean-Paul et Noéllie pour ceux que tu connais.
Nous n'avons pas de photo de tes grands-parents, tu sais elles étaient rares à l'époque. Affectueusement, Marc et Noéllie.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil