11 avril 2012

Ajouter une légende

21 commentaires:

À 08:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Lu dans un édito d'Elisabeth Lévy..(oui je sais la réac..) cette citation de Karl Largerfeld..."Si j'étais une femme russe je serais lesbienne les hommes russe sont tellement laid"...Bien sur aucune réaction du politiquement correct les russes étant blancs,même les ex-rouges...ah s'il avait dit ça sur les congolais..Ce qui me fait marrer c'est que si l'on approfondit(si j'ose dire..) les propos du dit monsieur et connaissant ses préférences sexuelles dont il ne fait mystères ..il doit trouver les femmes française très laides...Et tu les habille petit canaillou...bc

 
À 12:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce Lundi de Paques avait un air d'Opéra.

 
À 18:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Vers midi c'était meme un Opéra Bouffe...

 
À 11:22 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adoooooooore l'opéra bouffe

 
À 01:05 , Anonymous Anonyme a dit...

La vague du côté de François Hollande

Sarkozy aux abois

On va gagner !!!!

Yeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh

 
À 07:57 , Anonymous Anonyme a dit...

et l incinérateur tour debout jusqu’à quand???????????

 
À 10:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Yeeee pour moi aussi..je souhaite la victoire de régécolor...je suis maso vous l'avez compris...Futurpôvre

 
À 10:29 , Anonymous Anonyme a dit...

en parlant d'incinérateur,ou peut-on aller jeter nos coupes de jardin (branches,tontes,etc....) pour ceux qui ne peuvent pas les brûler ?

 
À 12:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Après Merkel, qui l'a mise en veilleuse depuis quelques temps, voilà qu'il appelle Obama à la rescousse... ça devient pitoyable!

 
À 14:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Pitoyable, lamentable, tout ce que l'on veut.
Avec Carla, ils doivent prier tous les soirs pour qu'une catastrophe survienne afin que le "petit naboléon" puisse se présenter comme le recours indispensable à la nation.

 
À 19:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Je crois que ,le soir ,avec Carla il y a mieux a faire....et je ne suis pas le seul!!!

 
À 19:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Je crois que ,le soir ,avec Carla il y a mieux a faire....et je ne suis pas le seul!!!

 
À 11:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y en a qui manifestement jalouse Carla!

 
À 12:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Qui jalouserait son mari , non??

 
À 18:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Carla est magnifique !

 
À 18:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Hollande ne semble pas craindre les frelons ;en fait c'est peut être parce qu’il est transparent ils ne le voient pas .
C'est la Force Invisible

 
À 19:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Carla est bien c'est vrai. Elle serait mieux sans les fausses dents et le kilo de Botox qu'elle a dans le front et sur les joues. J'en connais de moins médiatique et de plus girondes. Là!!!!!!

 
À 19:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Je la préfère même avec tous les défauts que vous énumérez à beaucoup d'autres.

 
À 20:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Cene sont pas des défauts : des petites corrections !!

 
À 00:32 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est incroyable qu'elle ait des dents pareilles. Elle devrait demander réparation à son dentiste.

 
À 00:54 , Anonymous Anonyme a dit...

On a par le passé, établi un rapport osé entre le "nez de Cléopâtre" et "la face du monde", y aura-t-il une influence des "dents de Carla" sur le "visage de la France" ? Grave débat..!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil