10 avril 2012

Chiche!
Cher Cuccu, je te prends au mot. Rongée par le remords et à défaut d'un résumé travaillé, je propose un "Best off" des livres qui m'ont le plus marquée cette année:
 D'abord dans les biographies, le "Limonov" d' Emmanuel Carrère, dans le domaine des essais: celui de Sylvain Tesson
" Dans les forêts de Sibérie". Pour les policiers:" Zulu" de Caryl Ferey et enfin pour les romans, " En attendant les barbares" de Coetze ou le magnifique "Syngé Sabour, pierre de patience" de Atik Rahimi
Bonjour à tous.     M.A.V.

9 commentaires:

À 13:01 , Anonymous Anonyme a dit...

j'aimerai avoir l'avis de M.A.V sur
l'oeuvre de marc LEVY. Merci

 
À 18:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vais vous le donner:
Marc levy et son compère Musso dont j'ai oublié le prénom sont à la littérature ce qu' André Rieux est à la musique: Des besogneux...
Je suis peut être un peu sévère car après tout mieux vaut lire des mauvais livres que pas de livre du tout. ( Et d'ailleurs ils font tous les deux de gros tirages) Mais il y a tellement de bons auteurs. Et dans tous les genres.....
M.A.V.

 
À 21:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Un écrivain pour ados attardés

 
À 11:55 , Anonymous Anonyme a dit...

"Lévy et Musso"...une B.D. qui fait meme pas rire !

 
À 17:06 , Anonymous Anonyme a dit...

marc LEVY est à la littérature ce que patrick BRUEL est à la chanson:
un malentendu!!!!

 
À 11:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Bruel joue très lien au Poker ,lui!

 
À 09:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Et Levy et Musso sont en tête des ventes, alors ce qu'on pense d'eux.... Ils s'en foutent. Bientôt avec la disaparition des libraires il n'y aura plus que ce genre de livres.. Vendus dans les supermarchés...

 
À 01:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Et sur internet.....help !!!

 
À 01:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Et sur internet.....help !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil