16 mai 2012

LES COULEURS DE BURANO (envoi de C.B)

6 commentaires:

À 09:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous imaginez Rutali comme ça ?? Ça serait drole

 
À 10:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Une fontaine jaune,une fontaine rouge,une fontaine verte....

 
À 18:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Ces couleurs vives servaient aux marins lorsqu'ils rentraient après une plus moins longue période d'absence à reconnaître leur maison de loin.
Il règne dans ce village de pêcheurs une atmosphère exceptionnelle, un peu hors du temps.A visiter les vieilles boutiques de dentelle (sans arsenic!)

 
À 11:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Ça serait bien à Rutali pour reconnaître nos maisons les jours de brouillard. Il y a en a un qui y a pensé, c'est Yves C. Bonjour de Nantes.

 
À 18:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'aime bien les couleurs vives...le gris c'est la mort, le vieillissement..savez vous que les cathédrales étaient colorées,peintes, et avec le temps elles ont pris la couleur du temps qui passe en s'estompant de leur peinture..j'attends le feu vert de mon ingénieur pour les fissures de ma maison pour refaire l'enduit,ce qui ne saurait tarder..il sera coloré..non pas de gris qui me fait penser à l'aspect d'un village valétudinaire...bc

 
À 23:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Je trouve ça magnifique et tellement chaleureux!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil