30 juin 2012

226 SEMAINES, C'EST UNE OEUVRE !

7 commentaires:

À 20:16 , Anonymous Anonyme a dit...

pour césar:
1- horizontal:
n'y a t- il pas erreur d'orthographe ?
MERCI

 
À 14:01 , Anonymous Anonyme a dit...

dans la définition ou la solution ?

C P

 
À 07:47 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai inscrit PATROCIILE, or sans doute faut -il écrire PATROCILLE.; dans ce cas ILOTIERES ( H horizontale devient LLOTIERES.

 
À 13:11 , Anonymous Anonyme a dit...

patrociile
ecrouelles
rhum--eos-
pacifistes
elu-an-ire
talonnée-m
unes-enr-e
idn-rideau
tetant-sms
essuies-ee

puisque 1 horizontal semble être
PATROCILLE, le h vertical ne peut plus être ILOTIERES

 
À 16:05 , Anonymous Anonyme a dit...

erreur sur le mot.

 
À 22:58 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai fait une grossière erreur . La solution du " 1 " est : patrouille .
Celle du " h " devait être :
ilotières . Je devrais changer de lunettes . Avec toutes mes excuses .

C P

 
À 08:29 , Anonymous Anonyme a dit...

un grand merci à césar pour chacune de ces 226 grilles que j'attends toujours avec trés grand plaisir.
à samedi.
commentaires 1, 3 et 4.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil