27 juin 2012

IMPRESSIONS MATINALES (sur une photo de C.P)

5 commentaires:

À 13:00 , Anonymous Anonyme a dit...

"impressions matinales"
césar va- t-il exposer au musée d' ORSAY ?

 
À 08:42 , Anonymous Madie a dit...

Félicitations César! Cette "photo-tableau" me plaît beaucoup! Madie

 
À 09:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu a utilisé quel logiciel césar?

 
À 09:36 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ai modifié cette photo .Il faut demander à u Cuccu quel logiciel il a utilisé, avec le talent qu'on lui connaît . Je me contente de lui envoyer des photos, dont celle-ci prise des" Pianezzule"

C P

 
À 11:32 , Blogger U cuccu a dit...

Le" talent "ne fait rien a l'affaire... Ma curiosité naturelle d'avantage, qui m'incite à dénicher régulièrement des petits logiciels amusants. Celui-ci s'appelle ARTIFY. Il transforme la photo en "tableau" il suffit ensuite de passer un doigt sur la partie que l'on veut dégager pour obtenir cet effet" photo- tableau". Voyez que je n'ai pas grand mérite. Mais rendons tout de même à César, ce qui est à César: la belle photo du village qui m'a servi de support.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil