20 juin 2012

A Rutali, le théâtre est à l'honneur

15 commentaires:

À 11:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Y aura-t-il une autre représentation plus tard en saison ou un enregistrement vidéo pour les "fans "rutalais frustrés de ne pouvoir applaudir les acteurs de leur troupe favorite ?

 
À 21:44 , Anonymous Anonyme a dit...

bonne question, pourquoi ne pas faire une autre représentation pour les aoûtiens?

 
À 02:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Je reverrais bien le spectacle de l'an dernier,moi !

 
À 10:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Commençons par celui la qui sera j'en suis sur tout aussi"formidable"!!!ad.

 
À 11:12 , Anonymous Anonyme a dit...

il nous faut une autre représentation pour la mi aout !!!

 
À 13:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Quel dommage de ne jouer qu'une fois,après avoir" travaillé" toute l'année ....;

 
À 14:40 , Anonymous Anonyme a dit...

RUTALI
En tapant RUTALI sur moteur de recheche google, voce est première ligne, et donc les gens visitent ,
voce di rutali:"Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.".
Et ainsi les gents voyagent, par-ci,par-là.
Ils découvrent Rutali grâce aux photos de César.
Et puis bien sûr ils voyagent dans les commentaires,
alors là je m'arrête d'extrapoler, mais je me demande, si les commentaires et vove di rutali aident le tourisme à Rutali.

Un salut de Normandie.

Anontime

 
À 15:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Voce aide rutali grace à opepra

 
À 02:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Anontime , ne tapez plus Rutali !!

 
À 13:31 , Anonymous Anonyme a dit...

je suis de Rutali.
Anontime

 
À 16:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi !

 
À 17:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Le blog a le mérite d'exister.Ce sont les personnes qui font publier des commentaires à la limites de l'insupportable qui doivent se discipliner. Salut à la Normandie que j'aime tant.

 
À 18:31 , Anonymous Anonyme a dit...

et c'est ou tcheti qu'il ou elle est anontime.pour moué chieu né au pays des rmorqueurs.
wb

 
À 23:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis juste vous dire à ce que je me demande,
merci à ceux qui aiment la Normandie.
Voilà juste un passage, et de cœur avec vous, il m'est impossible d'écrire en corse, mais je vous salut.

PS: dur,dur,,,,très dur. Rutali (le blog).
Mais un grand merci à César..

Anontime

 
À 23:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous venez nous dire ces gentillesses juste sous un article qui relate une initiative sympathique... Vous idéalisez de loin, vous embellissez les souvenirs. C'est fréquent chez les exilés.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil