20 juin 2012

Voyons la vie en couleur...

12 commentaires:

À 09:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Un sujet du bac ,en philo:
Que gagne-t-on en travaillant?

"L'homme qui travaille perd un temps précieux."
Miguel de Cervantès.

"Vivre en harmonie avec le travail,c'est en vérité aimer la vie ."
Khalil Gibran.

 
À 09:53 , Anonymous Anonyme a dit...

LE FRANCAIS ET LE BELGE...

Un français et un belge sont dans une discothèque et apercoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :

F: On va les draguer !

B: Moi j'veux bien (une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille...

F: Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.

Le Français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles (normal !)et dit:

F; Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !

: Je n'sais pas moi, 5

F: Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !

Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit :

B: Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !

: ben... 8

B: Ah, dommage, c'est perdu !

 
À 10:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Agriculteur arabe

Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille.

Que fait ton fils maintenant ?
- Il est agriculteur à Paris !
- Agriculteur à Paris ?
Mais tu rêves, ce n'est pas possible !
- Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars.
- Ben, que fait-il ?
- Il m’a dit qu'il vendait de l'herbe et qu’il récoltait du blé !

 
À 11:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Un peu raciste la blague de 10:14..
Et s'ils s'étaient appelés Colonna et Cuccucelli ?

 
À 11:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh oui raciste...nos migrants ne vendent pas d'herbe ....où nous mènera le politiquement correct et l'angélisme béat...Desproges ne revient pas tu es mieux là haut avec soeur Emanuelle..

 
À 12:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Non, pas d'herbe... certains ont vendu de la poudre
FRENCH CONNECTION

 
À 13:54 , Anonymous Anonyme a dit...

paroles de Dandy : C'est le printemps nous allons sortir....les lilas et Moi!

 
À 16:58 , Anonymous Anonyme a dit...

au vu des commentaires, j'ai envie de vous proposer soit un sujet de philo "Expliquez et commentez cette pensée : « Croire qu'une petite médisance ne peut nuire, c'est croire qu'une étincelle ne peut mettre le feu. » soit une pièce de théatre "L'Ecole de la médisance de SHERIDAN"...

CU

 
À 19:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Paroles de Dandy : Voici le printemps , nous allons sortir...les lilas et Moi.

 
À 11:34 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est un homme d'âge mur, du style 80 balais.
Il se rend chez docteur :
- Docteur, j'ai un petit souci. Voila, j'ai une petite amie depuis un mois, du genre joli petit canon de 20 ans.
- Eh bien, je ne vois pas où est le souci, dit le médecin souriant.

- Ben voila. Le problème est quand je vais coucher chez elle. Le premier, j'y arrive bien, sans souci.

Le deuxième, ça va assez aussi.
Le médecin est surpris des prouesses du vieil homme.

- Puis vient le troisième où je commence à fatiguer, et au quatrième je cale.

- Mais enfin, à votre age, quatre fois de suite. C'est extraordinaire.

- Oui mais ma copine, elle habite au cinquième

 
À 13:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais qui peut bien signer French connection?Je prie tous ceux qui me connaissent de ne pas assimiler ces commentaires douteux à ma personne!!,,,Jean-Marie Flori

 
À 09:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce blog a le mérite d'exister. CE sont les blogueurs qui parfois
font des commentaires à la limite du supportable.
A la normande d'adoption:un grand salut à la normandie que j'aime tant.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil