28 juillet 2012

TROIS COPAINS DE 1958

12 commentaires:

À 17:17 , Anonymous Anonyme a dit...

un mort parmi eux.

 
À 18:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Donc deux sont vivants!!

 
À 18:30 , Anonymous Anonyme a dit...

antoine BASTELICA...

 
À 18:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon Pierre et Clément sont en bonne santé..j'avoue que je n'identifie pas les 3ème..bc

 
À 10:52 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est fou ce que Clément-César ressemble à son père jeune ! Jusqu'ici, je n'avais pas remarqué que c'était à ce point... !!

 
À 16:11 , Anonymous Anonyme a dit...

La ressemblance de Clément-César avec son père est effectivement incroyable. En plus, en jean et polo, une tenue trés actuelle on se demande si ce n'est pas un montage-photo !

 
À 16:55 , Anonymous Anonyme a dit...

le jeune honmme, au centre de la photo, c'est antoine BASTELICA frère d'octave (décédé) de ange, de mimi. (j'ai oublié les prénoms de ses 2 autres soeurs et je m'en excuse)

 
À 17:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Paulette(décédée)et Josette

 
À 17:28 , Anonymous Anonyme a dit...

et Angèle(maman de José Mazzoni)décédée elle aussi

 
À 11:57 , Anonymous Anonyme a dit...

De génération en génération, que les Pantanacce sont beaux !

 
À 12:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Signe: une femme amoureuse ...

 
À 17:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Comme quoi il y a des femmes qui ont du goût.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil