23 juillet 2012



DECÈS:
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Robert POYO, survenu à son domicile le 22 juillet, à l'age de 77 ans . A son épouse Marie-Jeanne, à ses enfants Christian et Maryse,
à ses petits enfants et son arrière petite-fille, ainsi qu'à tous les parents et proches atteints par ce deuil,  nous présentons nos condoléances les plus sincères .
La cérémonie religieuse sera célèbrée en l'église saint Vitus de Rutali, le mardi 24 juillet 2012 à 17 heures .

8 commentaires:

À 17:30 , Anonymous casula a dit...

je présente à ma marraine ainsi qu'à toute sa famille mes plus sincères condoléances. Dans l'impossibilité d'assister aux obsèques, je serais de tout coeur avec vous par la pensée . RITA

 
À 17:30 , Anonymous casula a dit...

je présente à ma marraine ainsi qu'à toute sa famille mes plus sincères condoléances. Dans l'impossibilité d'assister aux obsèques, je serais de tout coeur avec vous par la pensée . RITA

 
À 21:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances à vous tous Marie-Jeanne, Françoise, Gaston et Maurice, ainsi que la Famille. En pensée avec vous en cette pénible circonstance.
Famille Bonetti Jeannot.

 
À 22:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincère condoléance.

 
À 23:08 , Blogger U cuccu a dit...

Je présume que la famille serait heureuse de savoir qui lui présente ses condoléances.
N'oubliez pas de les signer...

 
À 14:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Ma chère Marie-Jeanne, c'est avec une infinie tristesse que j'apprends le décès prématuré de ton mari. Je m'associe à ta peine et te présente ainsi qu'à tes enfants mes plus sincères condoléances. Je penserai très fort à toi à l'heure des obsèques, étant dans l'impossibilité d'y assister. Reçois mon soutien moral.
Danièle Dagorne _ D.D.

 
À 15:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Un brave homme qui s’en va. Il avait été meurtri par le décès d’une de ses filles, âgée de 19 ans, dans un accident de voiture. Discret mais avenant, il vivait avec sa famille dans sa demeure neuve des Pardinelle. Une longue maladie l’a emporté.
À Marie-Jeanne son épouse dévouée ainsi qu’à ses enfants Christian et Maryse et tous les siens, nos plus vives condoléances.

Famille Louis Giacomoni

 
À 16:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Chère Marie-Jeanne je te prie de recevoir ainsi que toute ta famille mes plus sincères et mes plus affectueuses condoléances.Antoine Dominici.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil