30 juillet 2012

Toujours dans les années cinquante et au même endroit (C.P)

15 commentaires:

À 17:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Popeck et Guy Béart chez le boucher

 
À 17:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Charlot et son tonton François...je connais le visage du 3ème mais je n'arrive pas dire son nom!!!....

 
À 18:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh oui, moi aussi j'ai cherche. Michel le boucher qui venait de Murato!

 
À 18:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Cher Charlot, parti si vite...

 
À 20:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Le premier commentaire ne doit pas faire rire tout le monde, un peu de respect pour les disparus tout de même .
IL est vrai que pour les jeunes générations qui ne connaissent rien à l'histoire du village, ces visages ne veulent rien dire .

 
À 22:10 , Blogger U cuccu a dit...

Oh, ce n'était pas méchant...

 
À 00:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Le boucher s'appelait Mr RISTORCELLI et il venait effectivement de MURATO toutes les semaines.

 
À 11:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Il serait souhaitable de preciser le nom complet des personnes . il est difficile pour les jeunes générations de reconnaitre les visages de nos anciens.

 
À 13:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Le boucher c'est Michel Ristorcelli de Murato figure emblématique du village et du canton très attaché à Rutali. D'ailleurs son fils Dede à pris la suite mais hélas ou tant mieux pour lui aujourd'hui à la retraite

 
À 13:21 , Anonymous Anonyme a dit...

qui vous dit que c'est un jeune qui a écrit le 1er commentaire

 
À 14:05 , Anonymous Anonyme a dit...

A gauche, François Pantanacce, à droite Michel Ristorcelli, boucher à Murato .
Assis Charles Pantanacce .

 
À 14:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Cher CHARLOT ! On en a passé des heures (en juillet, aout)à essayer d'ingurgiter la Botanique....dans la bonne humeur et l'incontounable café au lait de 4 heures avec les tartines que ma mère nous beurrait avec amour!!!

 
À 14:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Monsieur Pantanacce qui m'a transmis son amour des animaux ...

 
À 20:02 , Anonymous Anonyme a dit...

charles pantanacce est mort il y a 2 ans.

 
À 11:11 , Anonymous dédé a dit...

oui c'est bien mon père michel ristorcelli boucher pendant près de 40 ans au service des habitants de Rutali, qui je pense , l'aimaient beaucoup j'ai pris la suite jusqu'en 2005

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil