20 août 2012

AUJOURD'HUI GRAND-PÈRE ET GRAND-MÈRES

5 commentaires:

À 12:24 , Anonymous Anonyme a dit...

J.P.et ses Girls!

 
À 16:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Noëllie n'a pas changé....

 
À 19:15 , Anonymous Anonyme a dit...

je reconnais mimi Andréani (fille de charlot Andréani, instituteur)
Danielle Andréani fille de Roger
Andréani, et noéllie avec Jean paul son frère.

 
À 20:20 , Blogger stéphanie a dit...

D'autant plus grand-mère en ce qui concerne Nisou.
Mattea,sa deuxième petite fille est née ce matin même à Marseille sans attendre son retour. C'est un beau bébé de 3 kg 750 ,Clémence sa grande sœur est ravie.Cela me ferait plaisir que tu l'annonces sur Voce di Rutali.Bien affectueusement .Stephanie.

 
À 21:27 , Anonymous Anonyme a dit...

la 4eme fille, c'est moi, denise Jacquinet avec mes cousins et cousines.

Je profite de l'occasion pour vous annoncer la naissance de ma 2e petite fille, Mattea, née ce jour, fille de Stéphanie!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil