12 septembre 2012


14 commentaires:

À 09:20 , Anonymous Anonyme a dit...

voici une poésie de circonstance
dédiée à toutes celles qui font des confitures :
...C'est le jour éclatant du cassis écrasé,
des floraisons d'écume et des laves de prunes,
le jour où la vanille et la cannelle brunes
chantesnt dans les parfums leurs chants dépaysés.

les aurores fondues et les soleils couchés
Renaissent aux remous des plpes emmiellées
D'où fusent en vibrant, subtilement mêlées,
La voix chaude du sucre et l'âme des vergers.

Tout un été de fruits dans le cuivre vermeil!
C'est le jour embrasé des gelées et des tourtes.
Enfin j'ai retrouvé ma joie en jupe courte.
La fleur des tournesols s'ébahit au soleil.
lucienne Desnoues
MJ

MJ

 
À 09:58 , Anonymous Anonyme a dit...

2 fautes de frappe, pardonnez moi, c'est la rentrée. il faut lire
chantent et pulpes.

 
À 10:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Je m'inquiète..en vieillissant j'ai de plus en plus des goûts de chiottes en matière de cinéma...je viens de voir Hit and Run..road movie déjanté..j'ai beaucoup ri..le seul d'ailleurs à voir la mine consternée des spectateurs survivants (beaucoup c'étaient lâchement enfuis pendant la séance)et le regard soupçonneux à mon égard...sans parler des critiques que j'ai lu à post-projection.....bc

 
À 13:05 , Anonymous Anonyme a dit...

T'inquiètes bc , la semaine dernière (au chevet de Juliette) j,ai regardé un épisode des Feux de l'amour en entier....ad.

 
À 17:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu me rassure....en fait il fallait décrypter...je vous recommande ce film,mais si aprés vous trouvez que c'est un nanar....je vous aurais prévenu....les feux de l'amour ça c'est de l'abnégation..embrasse Juliette...bc

 
À 09:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors? Plus de débat dans le dazibao?!
On s'ennuie.
Que pensez vous du mariage et de l'adoption pour les couples Homos? Moi je suis pour. Les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent si ils aiment et il y a beaucoup de parents hétéros qui sont de mauvais parents..

 
À 11:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Hétéroclite ou Homo on peut s'aimer SANS se marier ( c'est d'ailleurs très à la mode ) en c qui concerne l'adoption le problème (carillon il a problème) est plus complexe.

 
À 13:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Hétéroclite......le lapsus ne me déplait pas !

 
À 20:47 , Anonymous Anonyme a dit...

L'institutionnalisation des goûts et pulsions les plus intimes-et quels qu'ils soient- de l'individu,sans aucun rapport(sic!)avec l'intérêt général d'une société,et au nom de la seule sacro-sainte(!)égalité me laisse songeur...On vit une époque formidable!

 
À 09:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout à fait d'accord..le mariage gay est vraiment une question primordiale en ces temps...demandez à Aulnay sous Bois ils ne parlent que de ça..Allez mes bougres un peu de patience...bc

 
À 14:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Prenez 30 secondes, c'est vraiment beau.
La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars. C'est impressionnant.
Petit clic sur le site en dessous ou le copier-coller dans la barre d'adresse.

http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg

 
À 21:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonne nuit......Attention la Bête est de retour....méfiez vous....Au début elle ne fait pas peur.....et puis...bc

 
À 17:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Que les homos se marient je ne suis pas contre .Je souhaite cependant qu'ils ne défilent plus "cul nu".Les hétéros aussi ont un beau postérieur....ils ne le montre qu'en privé!!!!

 
À 17:13 , Anonymous Anonyme a dit...

ils ne montrent pas bien sur!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil