07 septembre 2012

Le village dans la torpeur matinale d'une fin d'été (C.P)

17 commentaires:

À 10:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Y a t il des randonnees à faire dans ce village ? Cela serait sympa de mettre quelques randonnees

 
À 10:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous êtes nouveau sur le blog ou vous "macagnez" ?
Et le sentier "AGHJE e PAGLIAGHJI " ?

 
À 11:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Comme j'arrive dans une dizaine de jour...une question..les champignons vont-ils sortir ?....bc

 
À 15:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Le sentier aghje e pagliaghji , je les deja fait , elle n est pas tres longue cette randonnee , une autre serait la bienvenue .

 
À 15:59 , Anonymous Anonyme a dit...

mon cher bc,les champignons vous attendent,un peu de patience tout de même.attention ,la concurrence sera rude.quand au marcheur insatisfait il y a toujours le tenda,voir le gr 20.
wb

 
À 15:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a le G.R.20.

 
À 16:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Ste Claire, Stella, forêt de Stella,
e valle Chete, Rutali .

 
À 18:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci....le GR20!!!je l'ai fait pendant 20 ans du nord au sud et du sud au nord....vu beaucoup de cailloux mais pas beaucoup de champignons.....!!.........bc

 
À 19:04 , Blogger U cuccu a dit...

J'étais sur que c'était notre macagneur traditionnel..!

 
À 19:34 , Anonymous Anonyme a dit...

bc,sur le G.R.20 on trouve surtout des candida et des chlamydia!!

 
À 19:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Pas quand le faisais....demandez à Jean louis C....mon cousin..on n'était pas nombreux il y a 30 ans...et le cirque de la solitude était vraiment celui de la...solitude...Une pensée pour l'abbé Stra qui nous a fait connaître et entrainé sur ces chemins...bc

 
À 21:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Les commentaires d'hiver sont de retour !....

 
À 22:06 , Anonymous Anonyme a dit...

ce n'est pas une photo que je vais enregister,photo montage,et pourquoi pas Rutali au Larzac.

 
À 22:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah voilà un lecteur perspicace..!

 
À 22:58 , Anonymous Anonyme a dit...

P.....je suis vif...tu peut pas savoir Cuccù...comme j'aimerais les avoir en face....mais j'ai l'impression qu'ils vont se cacher....bc

 
À 10:12 , Blogger kabelne a dit...

Je n'ai jamais fait de photo-montage .
CP

 
À 19:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Malgré la crise les voitures neuves abondent au village...simple constatation.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil